Aller au contenu

Les Blue Jays perdent pied dans la course aux séries

Les Blue Jays perdent pied dans la course aux séries
Mario Langlois / Cogeco Média

Ça ne va pas bien cette semaine pour les Blue Jays de Toronto dans la course aux séries éliminatoires dans le baseball majeur.

Au micro de Mario Langlois, le dépisteur des Phillies de Philadelphie Alex Agostino et le journaliste Jeremy Filosa ciblent les raisons pour lesquelles la formation torontoise se retrouve dans cette situation.

On les écoute...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est le début d'une explosion pour le flag-football» -Geneviève Tardif
«Je suis heureux à Montréal» -Geoffrey Cantin-Arku
Une première Coupe du monde de canoë-kayak à Montréal depuis 1986
«Il a dit à l'organisation que, peut-être, c'était le temps de changer d'air»
Les problèmes des Blue Jays sont attribuables à l'absence de Bichette
Tirs de barrage: les héros et les zéros
LNH: «Le repêchage est la journée la plus surévaluée du hockey»
Coupe du monde: «On n'a même pas la meilleure version de l'équipe canadienne !»