Aller au contenu
OUPS! La CAQ gaffe dans Jean-Talon

Porte-à-porte: la ministre Martine Biron a cogné chez le... candidat du PQ

Porte-à-porte: la ministre Martine Biron a cogné chez le... candidat du PQ
OUPS! / Montage FM93 / Vyacheslav Dumchev / Getty / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne / Vidéo Facebook PQ

Écoutez Jonathan parler des derniers potins dans Jean-Talon, dont une gaffe assez savoureuse de la CAQ et Martine Biron, mercredi soir.

Dans une séance de porte-à-porte pour appuyer la candidate Marie-Anik Shoiry, la ministre caquiste s'est malencontreusement retrouvée à cogner chez... Pascal Paradis, le candidat et adversaire péquiste dans l'élection!

La personne lui dit: «Vous êtes bien gentille... Juste vous dire qu'ici, c'est la résidence de Pascal Paradis, le candidat du Parti Québécois». Alors là, semble-t-il qu'elle s'est dite désolée et elle a continué son chemin. Et en repassant, Pascal Paradis était chez lui, il l'a « spotté » par la fenêtre, est sorti dehors, est allé à la rencontre de Martine Biron. Ils se sont parlés, ils ont échangé. Très, très, très cordial!

Jonathan

Écoutez l'anecdote complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Éric Barrette de Liquidation Extrême lance une version 2.0 de sa compagnie
Québec Solidaire lance un site web portant sur la qualité de l'air
Quand «La pièce qui tourne mal» a vraiment mal tourné: les acteurs racontent
«J'ai commencé à faire du botox à cause de Twitch» -Kath
Relations Cuba-USA : Marco Rubio s'adresse directement aux Cubains
Donald Brashear aurait frappé la tête de la plaignante sur un tableau de bord
L'essence frôle 2$ le litre: les prix vont-ils continuer de monter ?
Peines clémentes : les procureurs du DPCP dénoncent le manque de ressources
Des matchs de la Coupe du monde de tennis se tiendront à Québec