Aller au contenu
Bruno Marchand démasqué par Myriam

«Il nous l'a pas dit qu'il était un dogmatique vert à la dernière élection»

«Il nous l'a pas dit qu'il était un dogmatique vert à la dernière élection»
Bruno Marchand / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Écoutez Myriam parler de la crise du logement et des solutions amenées par les villes. Elle ne savait pas que Bruno Marchand était aussi vert que ça.

L'animatrice de Que Québec se lève réagit à l'intention de la Ville de Québec de voir se construire 80 000 logements d'ici 2040.

C'est pour ça que je le traite de vert profond, maintenant. C'est qu'il veut permettre des constructions sans qu'on prévoit de stationnement. Donc on va pouvoir construire une tour de 100 logements sans stationnement. Qu'est-ce que tu penses que ça va faire dans les rues, aux alentours? Parce que si tu peux vivre à Québec avec le transport en commun, tu peux pas vivre au Québec sans voiture!

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Vézina

Deuxième heure intégrale de Trudeau-Landry
Comment bien lutter contre les virus respiratoires cet hiver?
Troisième heure intégrale de Trudeau-Landry

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00