Aller au contenu
Les exclus des séries en 2023

Qui peut se qualifier l'an prochain?

Qui peut se qualifier l'an prochain?
Sidney Crosby mènera les Penguins de Pittsburgh aux séries 2024, selon nos experts. / Getty Images/Gregory Shamus

Martin McGuire se penche sur le cas d’équipes qui ont raté les séries, la saison dernière.

Et il pose la question à Dany Dubé: pourraient-elles se qualifier cette saison?

Capitals de Washington: «Je suis rempli de doutes jusqu’au bouchon... Honnêtement, je ne les vois pas en séries.»

Penguins de Pittsburgh: «Oui. Je n’ai aucun doute que cette équipe va être en séries. Une seule raison... Sidney Crosby.»

Sénateurs d’Ottawa: «Oui. Tous les éléments semblent tomber en place.»

Sabres de Buffalo: «(Devon Levi) fait partie de l'équation de succès.»

Red Wings de Detroit :«Non. Pas de séries. Je n’aime pas leurs acquisitions.»

Blue Jackets de Columbus: «Ils vont prendre des rangs au classement, mais à 33 points l’an dernier… Ça va être tout un défi.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Dobes a influencé le résultat ce soir» -Martin St-Louis
«Tant que j'ai des occasions, j'aime mes chances» -Cole Caufield
Désavantage numérique: les statistiques trompeuses
Comment Nick Suzuki peut-il aider l'équipe canadienne?
L'instabilité des gardiens et le défi de protéger les avances
Équipe Canada: Nick Suzuki, le remplaçant idéal de Brayden Point?
«On est à un défenseur près du bonheur chez le Canadien» -Dany Dubé
«On s'est creusé un trop gros trou» -Martin St-Louis
«Trois buts, c'est un petit peu trop en partant» -Phillip Danault
Est-ce que le ménage à trois des gardiens a nui aux Canadiens?
Les acheteurs et les vendeurs en puissance
Comment stopper les Sabres et Tage Thompson?
«Notre jeu à cinq contre cinq était excellent» -Martin St-Louis
«Les défenseurs sont en feu» -Alexandre Carrier
Découvrez Maddox Dagenais et Xavier Villeneuve