Aller au contenu
Tramway et conseil municipal qui déraillent

Marchand «est en train de jouer son avenir politique» -Jonathan

Marchand «est en train de jouer son avenir politique» -Jonathan
Le projet de tramway est-il en train de couler Bruno Marchand? / Philip Rodrigue-Comeau / FM93

Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles, Philip Rodrigue-Comeau, revenir sur le conseil municipal, au micro de Trudeau-Landry.

Les échanges sont de plus en plus acrimonieux entre les partis, au conseil. Décidemment, le tramway est de plus en plus une patate chaude pour Bruno Marchand, qui fait des pieds et des mains pour le défendre.

À la lumière des différents commentaires qu'il reçoit, Jonathan affirme que le maire est actuellement en train de perdre son projet de tramway et aussi qu'il «est en train de jouer son avenir politique».

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Il faut maintenant un demi-million $ pour acheter un bungalow de 50 ans à Québec
Gros match de rivalité à Boston pour le CH demain soir!
Comment la ville de Québec se prépare face à la vague de froid?
La formation continue des adultes est de plus en plus populaire
Les feux de foyers sont plus polluants que les voitures, dit la santé publique
3e lien: ce n'est pas à Montréal de décider, dit la mairesse Martinez Ferrada
«Une job de merde depuis 7 ans!»: Jonathan fustige le caucus de Québec de la CAQ
«Je suis dans tous mes états que Hutson ne soit pas dans Team USA» -Tony
Le Dagobert devra fermer 14 jours