Aller au contenu
Succès des Alouettes

«La défense est capable d'appliquer de la pression» -Bruno Heppell

«La défense est capable d'appliquer de la pression» -Bruno Heppell
La défensive des Alouettes est dominante depuis deux matchs. / PC/Graham Hughes

Les Alouettes de Montréal ont écrasé le Rouge et Noir d'Ottawa, lundi, au terme d'une autre superbe performance de leur unité défensive.

Et si la formation montréalaise veut aller loin en séries, la défense va devoir continuer sur cette lancée, souligne l'analyste Bruno Heppell au micro de Mario Langlois.

«C'est une défense qui joue très, très bien. Elle crée des choses. Elle est capable d'appliquer de la pression, ce qu'elle n'était pas capable de faire en début de saison.»

On écoute Bruno Heppell...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

L’hypothétique retrait du chandail de Carey Price divise le Premier trio
Canada 6 - Qatar 0: victoire historique, mais Ismaël Koné se blesse gravement
«Un tremplin incroyable»: Bruny Surin s'associe au camp Precision Play Soccer
«C'est le fun»: le Mammoth prolonge d'une saison le contrat d'André Tourigny
«C’était vraiment émouvant»- Manon Rhéaume sur son premier repêchage en LPHF
Mike Babcock: «C'est la dernière carte de Bowman pour garder McDavid à Edmonton»
«Faire un roulé d'un pied pour faire la coupure» -Joey Savoie
«C'est une belle opportunité pour lui» -Martin Mondou
«Il y a trop de bon joueurs pour que l'équipe cesse de progresser»
«C'est une belle opportunité: ils ont de la place au centre» -Théo Rochette