Aller au contenu
Succès des Alouettes

«La défense est capable d'appliquer de la pression» -Bruno Heppell

«La défense est capable d'appliquer de la pression» -Bruno Heppell
La défensive des Alouettes est dominante depuis deux matchs. / PC/Graham Hughes

Les Alouettes de Montréal ont écrasé le Rouge et Noir d'Ottawa, lundi, au terme d'une autre superbe performance de leur unité défensive.

Et si la formation montréalaise veut aller loin en séries, la défense va devoir continuer sur cette lancée, souligne l'analyste Bruno Heppell au micro de Mario Langlois.

«C'est une défense qui joue très, très bien. Elle crée des choses. Elle est capable d'appliquer de la pression, ce qu'elle n'était pas capable de faire en début de saison.»

On écoute Bruno Heppell...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!
Un premier match en CPL pour le FC Supra samedi
Jeu robuste:«Le CH a montré à qu'il est capable de jouer ce genre de hockey»
«Je m'attends à le voir signer et jouer au moins un match» -Stéphane Leroux
«Jouer mon premier match dans la LNH, ça a fait du bien» -Nathan Gaucher
Les étonnants Sénateurs sont toujours dans le portrait des séries
«J'ai changé énormément, c'est la chose la plus difficile» -Charles Jourdain
«Aucun golfeur n'arrive en forme dominante» -Yohann Benson
«Son impact, à ses débuts, est vraiment impressionnant» -Daniel Brière
«Avec les Canadiens, ce n'est jamais terminé» -Antoine Roussel
Les Canadiens en attente du duel contre le Lightning
«C'est le temps de céder la place» -Michel Y. Lacroix
Finale universitaire, Éli Jolin, et les Raptors à la dérive