Aller au contenu
Il «évite» la retraite avec une nouvelle tournée

«J'suis pas capable de m'empêcher de raconter» -Michel Barrette

«J'suis pas capable de m'empêcher de raconter» -Michel Barrette
Michel Barrette / FM93

Écoutez l'humoriste Michel Barrette, au micro de Dupont le matin, raconter pourquoi il a décidé d'éviter la retraite avec sa nouvelle tournée, « Un mot, une histoire ».

Il explique que même s'il devait prendre sa retraite cet automne, un nouveau projet est plutôt arrivé dans sa cour par accident, entre autres suite à son passage au podcast de Mike Ward, Sous Écoute.

Son entourage lui a fait réaliser que les gens aimaient l'entendre se raconter, dans un format qui n'a rien à voir avec un one man show traditionnel.

C'est 100% d'impro, deux fauteuils sur scène. À chaque soir, dans l'autre fauteuil, il y aura quelqu'un de différent. Ils sont là, non seulement pour me mettre en valeur, mais aussi pour, d'abord me poser des questions, mais c'est une rencontre entre le public, moi, et une personne connue. Ça va de Jean-Philippe Dion à Sonia Vachon, de Guylaine Tremblay à Christian Bégin, de Marie-Claude Barrette à Serge Fiori. Ces gens là viennent d'univers différents. [...] Ils se sont embarqués dans quelque chose qu'ils ne savent pas. Eux autres, ils pensent qu'ils sont là pour me poser des questions. Oui, et je vais raconter, mais je ne suis pas là juste pour me mettre moi en valeur.

Michel Barrette

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

@fm93.quebec Est-ce que parler d'argent vous rend mal à l'aise? 💵 Écoutez l'entrevue complète avec Michel Barrette au fm93.com. ⤴ (Lien en bio) #fm93 #money #argent #cash #car #quebec #quebectiktok #radio #radiotalk #radiohost #humoriste #michelbarette #storytime ♬ son original - FM93 Québec

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Les fous rires de la dernière semaine s'affrontent au Major Thom Awards
Pornographie: quand la consommation devient-elle problématique?
La force du mental pour contrôler un diagnostic chez les enfants
Rouge et Or vs Carabins: l'enjeu de la première place
Dylan Larkin suspendu: «Un autre joueur qui va perdre du gros bacon»
Pourquoi les réseaux cellulaires sont moins efficaces qu'avant?
«Montembeault ne devrait plus faire partie de l'organisation», lance Dan Pou
Désaccord en studio sur les enjeux prioritaires de la Capitale-Nationale
Les avis de décès du 29 octobre 2026
Championnat des Brewers: «moneyball» de l'écran à la réalité
Les couples devraient-ils analyser leurs finances avant d'avoir des enfants?
Un autre commerçant de Québec se plaint du tramway
Steven Blaney veut «développer des aptitudes à gérer des conflits»
YQB ajoute des vols directs vers Barcelone et Lyon
CH: Jacob Fowler entre dans l'histoire