Aller au contenu
Entre 10 et 11 milliards $ pour le projet?

«Le tramway va être abandonné par le gouvernement» -Jonathan

«Le tramway va être abandonné par le gouvernement» -Jonathan
Trudeau-Landry / Cogeco Média

Dans Trudeau-Landry, écoutez Jonathan révéler ses dernières informations obtenues sur le tramway... et ça n'augure pas bien.

Tout comme Jérôme, il indique que ses sources lui confient que la facture totale du projet a explosé à un minimum de 8 milliards $ et même plus.

Le gouvernement Legault serait donc prêt à enterrer le projet pour potentiellement en proposer un autre.

À la lecture des conversations que j'ai eues hier, je suis prêt à l'affirmer. Le tramway, il va être abandonné par le gouvernement. Et là, vous vous dites peut-être, mais pourquoi ils le font pas? Pourquoi ils l'annoncent pas? Parce qu'ils ne veulent pas avoir l'odieux à eux seuls d'enterrer le tramway. Donc, ils attendent que les coûts adaptés soient dévoilés. Mais hier, pour la première fois au gouvernement, on m'a dit, les gens vont faire un saut parce que le projet qui était rendu à 4 milliards $, au bas mot, il sera rendu à 8 milliards $. Et même on s'attend à ce que ce soit quelque part entre 10 et 11 milliards $. Et ça, les gens de Québec ne l'accepteront jamais.

Écoutez son analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Les meilleurs moments du 23 février
Un élu de l'opposition prétend avoir été «chesté» par un conseiller du maire
Patrice Roy : « Les Ukrainiens ont peur d'être oubliés »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00