Aller au contenu
Le football des Alouettes

«Cody Fajardo peut espérer la victoire s'il reste loin des revirements»

«Cody Fajardo peut espérer la victoire s'il reste loin des revirements»
Bruno Heppell / Cogeco Média

À l'occasion de l'émission spéciale des Amateurs de sports spécial tailgate à l'aube de la demi-finale de l'Est dans la Ligue canadienne de football entre les Alouettes de Montréal et les Tiger-Cats d'Hamilton, écoutez l'analyste Bruno Heppell aborder avec Louis Jean le «buzz» qui s'est créé autour de l'équipe et des résultats encourageants au cours de la saison régulière.

On souligne l'importance des performances du quart-arrière Cody Fajardo qui pourrait mener son équipe à la victoire s'il reste loin des revirements.

On aborde les attentes qui étaient très faibles, mais qui n'ont pas empêché de souder l'équipe, de même que l'impact positif de l'entraîneur Jason Maas au sein du vestiaire.

Pendant que les Argonauts de Toronto attendent de connaître leurs adversaires en finale de l'Est, les Oiseaux souhaiteront prouver qu'ils peuvent être l'équipe Cendrillon de ces séries éliminatoires.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

«Les Chiefs, ce sont les nouveaux Patriots»
«Ce que j'espère voir, c'est Bills contre Niners au Super Bowl» -Bruno Heppell
Le cauchemar des Bills contre les Chiefs se poursuit

Vous aimerez aussi

0:00
9:20
0:00
9:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00