Aller au contenu

Un taux hypothécaire à 6,5%, c'est pas si pire que ça. Vraiment ???

Un taux hypothécaire à 6,5%, c'est pas si pire que ça. Vraiment ???
Taux hypothécaire en montée / lerbank - Getty Images

Dans Bouchard en parle, Sylvain et Philippe ont fait appel au chroniqueur économique François Gagnon pour décortiquer et démêler le vrai du faux d'un « post » de l'influenceur et entrepreneur Olivier Primeau sur les médias sociaux.

Ce dernier parle dans ce statut de la réalité économique actuelle et à venir, notamment en lien avec les taux d'intérêts et des hypothèques. 

Mais est-il réellement crédible?

« Il n'a pas tout à fait tort, mais il tourne les coins ronds un peu »

François Gagnon, chroniqueur économique

Écoutez ses explications dans l'extrait ci-dessus pour comprendre en quoi la réalité économique d'aujourd'hui, en comparaison avec celle des années 80, est plus compliquée qu'on ne le pense.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Les employés de la restauration «sauvent le monde»
«Je suis dépendant à mon téléphone»
Campagne électorale: «Tout est possible, on a une vraie lutte à trois»
Christian Dubé «est un incompétent de gestion» selon Gertrude Bourdon
Pour ou contre rester assis pendant l'hymne national?
Sur scène avec Limp Bizkit: «Y'avait zéro stress !»
Pétage de tuyau et pétage de coche dans Saint-Roch
Pour ou contre se promener en bedaine dans les rues ?
Les ingénieurs du gouvernement sont en grève: «on n'a pas d'écoute»
La FIFA, un nouveau gouvernement mondial?
Il devient fromager après 8 ans en politique municipale
Congestion routière pendant le FEQ: «Ce sera extraordinaire du côté négatif»
L’Hôpital de l’Enfant-Jésus pourrait devenir le mégahôpital Irma-LeVasseur
Un pirate informatique explique comment se protéger des cyberattaques