Aller au contenu

Un taux hypothécaire à 6,5%, c'est pas si pire que ça. Vraiment ???

Un taux hypothécaire à 6,5%, c'est pas si pire que ça. Vraiment ???
Taux hypothécaire en montée / lerbank - Getty Images

Dans Bouchard en parle, Sylvain et Philippe ont fait appel au chroniqueur économique François Gagnon pour décortiquer et démêler le vrai du faux d'un « post » de l'influenceur et entrepreneur Olivier Primeau sur les médias sociaux.

Ce dernier parle dans ce statut de la réalité économique actuelle et à venir, notamment en lien avec les taux d'intérêts et des hypothèques. 

Mais est-il réellement crédible?

« Il n'a pas tout à fait tort, mais il tourne les coins ronds un peu »

Écoutez ses explications dans l'extrait ci-dessus pour comprendre en quoi la réalité économique d'aujourd'hui, en comparaison avec celle des années 80, est plus compliquée qu'on ne le pense.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Marc Boilard : Décrochage: la faute des parents ?
Première heure intégrale
Rouée de coups après l'école devant témoins, et personne n'intervient !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00