Aller au contenu
Donneurs de sperme artisanaux

«Quand t'es rendu à plus de 225 enfants... on a un problème»

«Quand t'es rendu à plus de 225 enfants... on a un problème»
Dans le documentaire «Pères 100 enfants», Marie-Christine Bergeron aborde le monde du don de sperme artisanal / Capture d'écran de la bande-annonce / Crave

Dans Dupont le matin, écoutez la journaliste et cheffe d'antenne à Noovo Info, Marie-Christine Bergeron, parler de son documentaire sur le don de sperme artisanal.

Conçu en collaboration avec le journaliste Maxime Landry, « Père 100 enfants » aborde ce monde très peu connu du public. Des hommes offrent leur sperme en ligne à des femmes désirant enfanter.

Toutefois, certains donneurs sont très opaques par rapport au nombre de femmes ayant mis un enfant au monde via leur don.

Le documentaire cible entre autres deux hommes qui seraient chacun père d'un nombre astronomique d'enfants.

Au total, ces hommes-là, à l'heure où l'on se parle, à la fin du documentaire, ils avaient fait 225 enfants. Mais depuis la diffusion de la bande annonce, ce chiffre-là a augmenté. Donc 225, c'est le minimum d'enfants qu'ils ont à l'heure où l'on se parle.

Le documentaire est composé de trois épisodes disponibles dès le 10 novembre, sur Crave.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ray Cloutier

Dupont le matin du 28 juin 2024 - 6h-7h
Dupont le matin du 28 juin 2024 - 7h-8h
Dupont le matin du 28 juin 2024 - 8h-9h

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct