Aller au contenu
Annonce sur la promenade Samuel-de-Champlain

Ambiance tendue entre Jonatan Julien et Bruno Marchand

Ambiance tendue entre Jonatan Julien et Bruno Marchand
Philip Rodrigue-Comeau / Cogeco Média

Dans une ambiance tendue, Bruno Marchand et le ministre Jonatan Julien ont annoncé un concours d'idées pour la phase 4 de la promenade Samuel-de-Champlain, incluant la possible conversion de l'autoroute Dufferin en boulevard urbain.

Après s'être fait retirer des mains le projet de tramway, le maire Marchand a expliqué qu'il ne commentera plus le dossier qui appartient désormais au gouvernement.

Le gouvernement Legault lance pour sa part un concours d'idées pour la future phase 4 de la promenade Samuel-de-Champlain.

Le processus pour aménager 8 kilomètres du littoral pourrait mener à la transformation de l'autoroute Dufferin en boulevard urbain, mais rien n'est garanti.

Les propositions pourront être déposées jusqu'au 25 février.

L'annonce a eu lieu en compagnie du maire de Québec et du ministre Jonatan Julien.

Au terme d'une semaine plutôt difficile où le tramway a été mis sur la glace, Bruno Marchand n'avait pas envie d'énumérer les réalisations de la CAQ à Québec.

Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Rapport du VG sur le déneigement : «On chiale pas pour rien...» - Jérôme
La ville veut construire des mini maisons en banlieue pour les itinérants
Des opposants au réaménagement de certaines rues de St-Jean-Baptiste

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct