Aller au contenu
Annonce sur la promenade Samuel-de-Champlain

Ambiance tendue entre Jonatan Julien et Bruno Marchand

Ambiance tendue entre Jonatan Julien et Bruno Marchand
Philip Rodrigue-Comeau / Cogeco Média

Dans une ambiance tendue, Bruno Marchand et le ministre Jonatan Julien ont annoncé un concours d'idées pour la phase 4 de la promenade Samuel-de-Champlain, incluant la possible conversion de l'autoroute Dufferin en boulevard urbain.

Après s'être fait retirer des mains le projet de tramway, le maire Marchand a expliqué qu'il ne commentera plus le dossier qui appartient désormais au gouvernement.

Le gouvernement Legault lance pour sa part un concours d'idées pour la future phase 4 de la promenade Samuel-de-Champlain.

Le processus pour aménager 8 kilomètres du littoral pourrait mener à la transformation de l'autoroute Dufferin en boulevard urbain, mais rien n'est garanti.

Les propositions pourront être déposées jusqu'au 25 février.

L'annonce a eu lieu en compagnie du maire de Québec et du ministre Jonatan Julien.

Au terme d'une semaine plutôt difficile où le tramway a été mis sur la glace, Bruno Marchand n'avait pas envie d'énumérer les réalisations de la CAQ à Québec.

Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Les employés de la restauration «sauvent le monde»
«Je suis dépendant à mon téléphone»
Campagne électorale: «Tout est possible, on a une vraie lutte à trois»
Christian Dubé «est un incompétent de gestion» selon Gertrude Bourdon
Pour ou contre rester assis pendant l'hymne national?
Sur scène avec Limp Bizkit: «Y'avait zéro stress !»
Pétage de tuyau et pétage de coche dans Saint-Roch
Pour ou contre se promener en bedaine dans les rues ?
Les ingénieurs du gouvernement sont en grève: «on n'a pas d'écoute»
La FIFA, un nouveau gouvernement mondial?
Il devient fromager après 8 ans en politique municipale
Congestion routière pendant le FEQ: «Ce sera extraordinaire du côté négatif»
L’Hôpital de l’Enfant-Jésus pourrait devenir le mégahôpital Irma-LeVasseur
Un pirate informatique explique comment se protéger des cyberattaques