Aller au contenu
Entrevue avec le chef de police de Québec

Meurtre de Daphnée Jolivet: «c'est pas 100% du hasard»

Meurtre de Daphnée Jolivet: «c'est pas 100% du hasard»
Denis Turcotte, chef du SPVQ / Cogeco Média

Écoutez Denis Turcotte, chef du sevice de police de la Ville de Québec, revenir sur le meurtre de Daphnée Jolivet et aborder la hausse des crimes violents à Québec.

Malgré l'arrestation et l'accusation d'un jeune homme de 17 ans, bon nombre de citoyens de Limoilou sont toujours plongés dans l'inquiétude quant au flou qui entoure le meurtre sordide de la femme de 19 ans.

Le chef du SPVQ a voulu préciser que malgré ce qui a pu circuler dans les derniers jours, l'attaque meutrière n'était pas totalement aléatoire.

« Moi, je ne crois pas au hasard, honnêtement. Il y a toujours un point de départ à tous les événements, mais sauf qu'au moment de l'enquête, présentement où on en est, on en a suffisamment pour accuser la personne des gestes qu'il a commis, pour la mettre en accusation. Mais tout ce qui s'est passé dans sa vie, dans les semaines, les mois avant, ça, ça va nous prendre plus de temps à remonter dans le temps. Aujourd'hui, c'est pas parce que je ne veux pas vous le dire c'est quoi qui s'est passé, c'est parce qu'on ne le sait pas encore. On en a suffisamment pour l'accuser, mais aussi pour dire que c'est pas 100 % du hasard. »

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Dupont le matin du 14 juin 2024 - 7h-8h
«Faites-le, le tramway!»: Stephan est «tanné, tanné, tanné»
C'est la fête de notre amie Karen!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00