Aller au contenu
Soccer

Le Canada est éliminé de la Copa America

Le Canada est éliminé de la Copa America
Jeremy Filosa / Cogeco Média

L'équipe nationale canadienne de soccer a subi une défaite crève-coeur, mardi soir, à Toronto.

Le Canada a été éliminé de la Copa America après une défaite de 3-2 contre la Jamaïque en quarts de finale de la Ligue des nations de la CONCACAF.

La sélection nationale avait remporté la premier match 2-1, samedi dernier, à Kingston, avant de s'incliner 3-2 ce soir, à domicile. La Jamaïque l'a emporté en raison du nombre de buts inscrits sur la route.

Également au menu:

Les joueurs des Alouettes vident leur casier et se préparent au défilé de la coupe Grey, mercredi matin, à Montréal.

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte
«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
«Cole Caufield est le joueur par excellence des Canadiens cette année»
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier