Aller au contenu
Les amateurs nombreux au défilé des Alouettes

«J’ai senti qu’ils ont lancé un message clair aux Alouettes» -Jeremy Filosa

«J’ai senti qu’ils ont lancé un message clair aux Alouettes» -Jeremy Filosa
De nombreux partisans au défilé des Alouettes / PC/Ryan Remiorz

Les joueurs, entraîneurs et dirigeants des Alouettes de Montréal ont défilé dans les rues de la métropole, mercredi, célébrant ainsi leur conquête de la coupe Grey en fin de semaine, la huitième de leur histoire.

Au micro de l’animateur Mario Langlois, le journaliste Jeremy Filosa, qui était présent sur place, revient sur l’événement qui s’est avéré une fort belle réussite.

Il admet qu’il a été étonné du nombre d’amateurs qui ont bravé le temps maussade et peut-être pris quelque liberté avec leur horaire de travail afin d’assister aux premières célébrations d’un titre par une équipe majeure de sport à Montréal depuis 2010.

«J’ai senti qu’ils ont lancé un message clair aux Alouettes et aux autres organisations de Montréal.»

On écoute Jeremy et les commentaires émis par le directeur général Danny Maciocia, l’entraîneur Byron Archambault, le joueur Pierre-Olivier Lestage.

On écoute tout le monde…

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«En deuxième, ils nous ont fait mal» -Martin St-Louis
«Ça a été vraiment, vraiment, vraiment une année catastrophique» -Jeremy Filosa
«Nos fans apprécient les joueurs qui travaillent» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

0:00
9:00
0:00
14:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00