Aller au contenu
Montembeaut ou Allen face aux Red Wings?

«Mon choix personnel, ce serait Montembeault» -Maxim Lapierre

«Mon choix personnel, ce serait Montembeault» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Samuel Montembeault a un nouveau contrat en poche, mais est-ce que ça signifie qu'il obtiendra le départ face aux Red Wings, samedi soir, au Centre Bell.

Selon la logique de la fameuse rotation, ce serait au tour de Jake Allen.

S'il pouvait décider, qui Maxim Lapierre choisirait-il?

«C’est dur. Mon choix personnel, ce serait Montembeault. C’est un bon timing, on vient de lui confirmer qu’on lui faisait grandement confiance. J’aimerais le voir dans le filet. Il fait le travail quand il est devant le filet. Je trouve que c’est un gardien structuré.»

Le collaborateur, coanimateur de La Poche Bleue, dit aussi s'attendre à ce que Samuel Montembeault continue de s'améliorer au point de devenir un vrai gardien no 1 dans la LNH.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Il parie sur la victoire du Canada et court 60 km
France-Irak: la rencontre la plus longue de l'histoire
Repêchage et transaction monstre dans la NBA
L'avenir du tennis d'élite à Montréal est en péril
L'art complexe de repêcher dans la LNH en 2026
Le marché des échanges s'activent dans la LNH
Zachary Bernier-Michaud termine au 5e rang du mini Ironman de Tremblant
«80% des joueurs à la Coupe du monde jouent en Europe» -Patrice Bernier
Wyndham Clark fait fi des spectateurs et l'emporte
L'intensité et la longévité de Bryce Harper
De l'ambiance malgré la pluie à Philadelphie
Audrey Leduc championne au 100 et 200 mètres
«Il y a quelque chose qui se passe avec cette équipe américaine» -Lorange