Aller au contenu
Hausse du prix des vignettes de stationnement

«Il n'y a pas de guerre à l'auto à Québec» -Bruno Marchand

«Il n'y a pas de guerre à l'auto à Québec» -Bruno Marchand
Bruno Marchand / Cogeco Média

Écoutez l'entrevue intégrale de Jérôme et Pierre avec le maire de Québec, Bruno Marchand. Il commente la publication du budget 2024 de la Ville de Québec.

Il est entre autres question de l'enregistrement des chats sur le territoire, de la hausse des taxes municipales résidentielles et non-résidentielles, ainsi que de l'augmentation du prix des vignettes de stationnement, en ville.

Questionné à savoir s'il y avait une guerre à l'auto à Québec, en raison de la hausse du prix des vignettes, le maire Marchand est catégorique.

Il n'y a pas de guerre à l'auto à Québec. Il y a des gens qui souhaitent inscrire ça dans le narratif! 1 % de l'espace est réservé aux pistes cyclables. 1 % maximum. À peu près 80 % à l'auto. Il y a des gens qui vont nous dire qu'il y a une guerre à l'auto, là? C'est pas sérieux.

Écoutez l'entrevue intégrale dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Vézina

Qu'est-ce que la coparentalité positive?
Sauver des jeunes, un à la fois
Agriculteurs en préril, immigrant menacé d'expulsion et Eman

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00