Aller au contenu
Dupont le matin

Les «faux mariages», une nouvelle tendance?

Les «faux mariages», une nouvelle tendance?
Les «faux mariages», une nouvelle tendance? / FG Trade / Getty Images

Écoutez l'équipe de Dupont le matin discuter des angles morts du mariage et des «faux mariages», une tendance qui semble faire son apparition, selon Stephan.

Il raconte qu'il a lui-même été invité à un événement de la sorte, où en bout de ligne, les «mariés» finissent la soirée sans avoir été légalement liés.

Cela permet donc de vivre le «party» du mariage, sans pour autant se voir imposer les implications légales qui viennent avec une union de la sorte.

Il serait aussi plus simple de trouver un célébrant, comme il n'y a aucun requis nécéssaire pour devenir maître de cérémonie dans un mariage fait uniquement pour la forme.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Les coulisses d'un tournage international à Québec
Un enfant de 6 ans se noie dans la piscine d'un voisin
Repêchage de la LNH: Un an de travail qui culmine ce soir
Canadiens: «Les attentes vont être très élevées»
GTA 6 : une version physique sans disque
Un an de PFK gratuit à l'achat de la maison du Colonel Sanders
«Le racisme dans la police, c'est pas de notre époque», croit Pierre Samson
Jeune entrepreneur de 16 ans: «J'ai inventé ça dans ma cuisine»
Un match décisif pour le Canada contre la Suisse
Le groupe Taktika au Centre Vidéotron: «C'est un rêve»
Fusillade à Montréal: «Il vouait une haine à Pornhub»
On se questionne sur le droit des arbres dans le monde de Nicolo