Aller au contenu
Dupont le matin

Les «faux mariages», une nouvelle tendance?

Les «faux mariages», une nouvelle tendance?
Les «faux mariages», une nouvelle tendance? / FG Trade / Getty Images

Écoutez l'équipe de Dupont le matin discuter des angles morts du mariage et des «faux mariages», une tendance qui semble faire son apparition, selon Stephan.

Il raconte qu'il a lui-même été invité à un événement de la sorte, où en bout de ligne, les «mariés» finissent la soirée sans avoir été légalement liés.

Cela permet donc de vivre le «party» du mariage, sans pour autant se voir imposer les implications légales qui viennent avec une union de la sorte.

Il serait aussi plus simple de trouver un célébrant, comme il n'y a aucun requis nécéssaire pour devenir maître de cérémonie dans un mariage fait uniquement pour la forme.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Blais

4 à 6 nouveaux dossiers dans l'histoire du «masturbateur de Sainte-Foy»
Jérôme avoue sa haine pour les paniers pour enfants à l'épicerie
Guerre des stupéfiants: la SQ lève le ton et amène des renforts de Montréal

Vous aimerez aussi

0:00
2:09:44
0:00
40:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00