Aller au contenu
Visite de Billy Joel: le gratin se plait à Québec!

«Les Québécois se comportent de façon respectueuse avec les stars» -Sylvain

«Les Québécois se comportent de façon respectueuse avec les stars» -Sylvain
Visite de Billy Joel: le gratin se plait à Québec! / Montage FM93 / Courtoisie Philippe Tremblay

Billy Joel vient de passer une semaine à Québec et il n'est pas la seule star qui apprécie passer du temps chez nous!

Dans Bouchard en parle, Sylvain revient sur la visite du «Piano man» à Québec et il en profite pour saluer la classe des gens d'ici, envers les vedettes.

Au fil des années, la ville de Québec a vu passer plusieurs gens connus qui sont venus passer du bon temps dans la Vieille-Capitale.

Il raconte entre autres que le restaurant Le Continental a souvent été l'hôte de repas mettant en vedette des membres du star système.

Ils ont reçu beaucoup de grandes vedettes internationales et on m'a dit qu'effectivement, ils ont tous remarqué à quel point la ville est belle et que les Québécois se comportent de façon respectueuse avec les stars. En général, ils n'ont même pas de garde du corps. Un des seuls qu'ils ont vu, c'est Rod Stewart. Il est allé manger au Continental; deux «bodyguards», personne l'approche, il veut rien savoir. Mais peut-être que Rod Stewart pensait qu'il était à New York, alors lui il est rentré là avec ses «bodyguards», puis sacrez-moi patience, je veux manger en paix. Mais on m'a dit que la majorité des vedettes qu'on a croisé au Continental, ils en reviennent pas de voir qu'ils peuvent manger tranquille sans même leurs gardes du corps.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Ouverture : Peur en ville, Décès de Shelley Duvall, Films «d'époque» Québécois
Chronique restauration : Cidre sec du Québec, Retourner un plat au restaurant
Nouvelles culturelles : Motley Crue, Geddy Lee (Rush), Festival Seine Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève avec Kevin Dupont
En direct