Aller au contenu
«Une décision épouvantable», martèle Jonathan

Grève générale illimitée de la FAE: «quelle erreur monumentale!»

Grève générale illimitée de la FAE: «quelle erreur monumentale!»
Grève générale illimitée de la FAE: quelle erreur monumentale! / Montage FM93 / Ryan Remiorz / La Presse Canadienne

Le beau rêve de François Legault d'un retour en classe n'a pas eu lieu lundi. Écoutez Jonathan et Jérôme faire le point sur la grève de la FAE.

Visiblement découragée, l'équipe de Trudeau-Landry se questionne à savoir jusqu'à quel point les porte-paroles des syndicats et ceux du gouvernement donnent l'heure juste sur la progression des négociations.

Jonathan est catégorique: la grève générale illimitée de la FAE était précipitée et cause du tort aux enfants privés d'école depuis le 23 novembre.

Ça me semblait une évidence que le maximum qu'on pouvait se permettre, c'était dix jours de classe [perdus en raison de la grève]. [...] Quelle erreur... quelle erreur monumentale de la part de la FAE! Je pense que l'histoire va reconnaître que c'était une décision épouvantable de précipiter la grève générale illimitée.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Ça dérape en studio: Resserrement de la réglementation sur les chiens dangereux
L’ère Michael Sabia: «On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs»
Violence barbare du gang de «Pic» Turmel envers les Hells: «j'ai jamais vu ça»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30