Aller au contenu
Le pont de Québec bientôt racheté par le fédéral?

«Projet d'entente» sur le bureau de la PDG du CN: «ça commence à être sérieux»

«Projet d'entente» sur le bureau de la PDG du CN: «ça commence à être sérieux»
Le pont de Québec serait prochainement racheté par le gouvernement fédéral / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Écoutez Jean-Yves Duclos, ministre fédéral des Services publics et de l’Approvisionnement, faire le point sur les dossiers de la région de Québec.

Au micro de Trudeau-Landry, le député de Québec a abordé le dossier du rachat du pont de Québec par le gouvernement fédéral, qui pourrait approcher d'un dénouement.

Sans en donner les détails, il explique qu'un «projet d'entente» a été déposé sur le bureau de la PDG du CN, actuel propriétaire du pont.

« Quand c'est rendu sur le bureau du PDG d'une compagnie comme le CN, ça veut dire que ça commence à être sérieux », a-t-il précisé.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

François Legault hué par la foule au Stade Canac
Steven Blaney ne démord pas: il veut un 3e lien à l'est
«Le Canadien sera compétitif pour dix ans» – Tony Marinaro
Un album et un spectacle pour raviver l’espoir des jeunes
«Nos étudiants réussissent grâce à un encadrement personnalisé»
Politique municipale : Sam Hamad impose les sujets, Bruno Marchand réplique
Ouverture : Séries télé québécoises ; Le vin de Stéphan Huot ; Encore Lévis !!!
De plus en plus de cas de non-responsabilité criminelle au Québec
Des voyages scolaires à près de 4000 dollars
100 M$ pour revamper Saint-Roch: «Les gens craignent pour leur sécurité»
«Plus il y a de gens, plus c'est accessible, plus on va avoir des revenus»
La misère dans Saint-Roch: «Coup de tristesse sur la rue Saint-Joseph»
Tournoi de golf des Canadiens: «L'objectif, c'est d'aller en séries»
La mère de la fillette de LaSalle déclarée non criminellement responsable
Décès de René Homier-Roy, «un grand grand grand monument de la radio»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00