Aller au contenu
Mondial junior

Les Suédois n'ont littéralement rien donné aux Canadiens

Les Suédois n'ont littéralement rien donné aux Canadiens
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Le Canada disputait un match contre le pays hôte et favori local pour remporter le Championnat du monde de hockey junior, la Suède.

Comme prévu, les Suédois qui n'ont rien donné à leurs adversaires depuis le début du tournoi, ont pris la mesure des Canadiens par la marque de 2 à 0.

Écoutez le descripteur et spécialiste du hockey junior, Stéphane Leroux, aborder avec Yanick Bouchard les détails de la rencontre.

On aborde aussi le décès de Réginald Savage à l'âge de 53 ans, lui qui a perdu son combat contre un fulgurant cancer.

En terminant, on aborde aussi la situation de l'espoir du Canadien Quentin Miller, qui a été échangé des Remparts de Québec à l'Océanic de Rimouski.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Trevor Harris n'est pas un quart des grandes occasions» -Jean-Philippe Bolduc
Le Rocket s'incline contre une équipe qui venait de subir huit revers
Juraj Slafkovsky s'était éloigné de son identité
«Au football, tu veux protéger ton quart-arrière» -Sean Thomas Erlington
«On y va avec celui qui joue le mieux» -Stéphane Waite
«Il va falloir déguiser nos couvertures, stopper le jeu au sol» -Danny Maciocia
«Je vais demeurer moi-même: je ne veux pas perdre ma personnalité» -Jakub Dobes
«Ferrari a encore des croûtes à manger» -Alexandre Tagliani
«Davidson est peut-être la carte cachée» -Stéphane Leroux
«Si tu lances souvent, tu as plus de chances de compter» -Dany Dubé
Le baseball modifie une réglementation de micro-paris
«Et si Oliver Kapanen devenait le nouveau Tomas Plekanec?» -Tony Marinaro