Aller au contenu
NFL

Un dernier week-end explosif

Un dernier week-end explosif
Les Bills ont vaincu les Dolphins / Cogeco Média

Dimanche matin, les Bills de Buffalo n'étaient pas certains de se qualifier pour les éliminatoire de la NFL.

En fin de soirée, ils étaient champions de leur section et ils venaient de s'assurer jusqu'à deux matchs éliminatoires.

Au micro de Mario Langlois, Bruno Heppell vient commenter les matchs et parler des bonnes et moins bonnes affaires réalisées par certaines équipes.

Comme il le note, les Dolphins se sont compliqués la tâche en perdant le match contre Buffalo, ce qui va les mener à Kansas City.

On écoute Bruno Heppell...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis
«C'est le joueur qui cause le plus de problèmes» -Dubé
«Je savais que j'allais jouer dans la Ligue nationale» -Charle-Édouard D'Astous
«Samuel Blais a une paire de mains incroyable» -Stéphane Leroux
Place au Challenge CCM 2025
«Ça m’achète une paix d’esprit» -Pier-Olivier Lestage
Juraj Slafkovsky, un potentiel joueur de centre?
«Bien malin celui qui peut prédire qui ira au Super Bowl» -Bruno Heppell
Ça sent la coupe, avec Jean-Michel Anctil
Montembeault brille, Matheson signe: les clés du succès à long terme
Place à la Classique du Nord de la NCAA
«On a toujours de la braise en dedans de nous» -Francis Lafrenière
Les Cowboys et les Packers s'imposent au Thanksgiving
«Les Dieux du hockey étaient avec les Canadiens» -Antoine Roussel
«C'est l'équivalent de recevoir une claque dans la face» -Aleck Brodeur