Aller au contenu
«C'est confirmé par deux sources»

Sam Hamad sera candidat à la mairie de Québec, selon Denis Coderre

Sam Hamad sera candidat à la mairie de Québec, selon Denis Coderre
Sam Hamad sera candidat à la mairie de Québec, selon Denis Coderre / Montage: Jacques Boissinot / La Presse Canadienne / Page Facebook de Denis Coderre

Selon l'ancien maire de Montréal, Denis Coderre, Sam Hamad sera candidat aux prochaines élections municipales, à Québec.

C'est du moins ce qu'il a affirmé sur les ondes de la station CKVL, à Montréal, mentionnant au passage que son information était plus qu'un présentiment.

Il a été extraordinaire quand il était ministre de la Capitale-Nationale. Alors, ça a l'air qu'il a le goût encore. En premier lieu, c'était de l'instinct. Là, c'est confirmé par deux sources.

Réagissant à ces propos, Jonathan a de la difficulté à comprendre d'où peut bien venir cette information. Il indique être régulièrement en contact avec Hamad et son entourage et mentionne qu'aucune décision n'a été prise en ce sens.

« Il n'y a pas de confirmation que Sam Hamad va se présenter. Est ce que ça le travaille? Je pense que oui, ça continue de le travailler. Mais malgré tout le respect que j'ai pour Denis Coderre - je comprends qu'il peut avoir deux sources - j'ai assez confiance en mes sources et il n'y a pas de confirmation que Sam Hamad va se présenter à la mairie de Québec », a-t-il martelé. 

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Affrontements violents entre les gangs et les Hells: la SQ n'entend plus à rire
L'électrification des transports au ralenti aux États-Unis
Comment expliquer le climat toxique à l'Hôtel de ville?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00