Aller au contenu
Ligue nationale de hockey

Patrick Roy a refusé deux offres provenant d'équipes de l'Ouest

Patrick Roy a refusé deux offres provenant d'équipes de l'Ouest
Patrick Roy a refusé deux offres provenant d'équipes de l'Ouest / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Contrairement à ce qui est permis de croire, Patrick Roy n'est peut-être pas tant boudé que ça par les équipes de la LNH...

À l'émission Dupont le matin du FM93, Ray Cloutier a révélé que l'ex-entraîneur-chef des Remparts avait récemment refusé deux opportunités pour retourner dans la LNH, pour des équipes de l'Association de l'Ouest.

La raison? «Il est bien. Je pense qu'il s'offre une année sabbatique», a mentionné Ray mardi, révélant qu'il avait récemment passé une journée avec Roy, en Floride.

Mercredi, il a détaillé un peu plus les raisons qui avaient poussé Roy à refuser ces deux postes.

«C'est beaucoup plus difficile de voyager dans l'Ouest que dans l'Est. [...] À Denver, il y avait du décalage horaire très, très souvent. À la longue, pour le voyagement, il m'avait déjà raconté ça et je pense que c'est une des raisons pourquoi ça l'intéresse moins. Quand on avance en âge, ces petits détails-là deviennent importants dans tes yeux, dans tes décisions, je crois.»

Écoutez les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Blais

Dan Pou pète sa coche sur les gens qui font le plein d’essence du mauvais bord
Suzie Villeneuve est avec Stephan pour le Salon Maternité-Paternité-Enfants

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00