Aller au contenu
Jonathan a obtenu un extrait de sa réaction

«Est-ce que c'est sérieux? Oui»: Coderre confirme son intérêt pour le PLQ

«Est-ce que c'est sérieux? Oui»: Coderre confirme son intérêt pour le PLQ
Trudeau-Landry / La Presse Canadienne / Ryan Remiorz

Denis Coderre confirme son intérêt pour devenir chef du Parti libéral du Québec. Jonathan Trudeau a obtenu sa première réaction, quelques heures avant sa diffusion sur les ondes de la station de radio montréalaise, CKVL.

Depuis mercredi matin, plusieurs informations rapportent que l'ancien ministre fédéral et ex-maire de Montréal songe à se présenter à la chefferie du PLQ.

Le principal intéressé a voulu garder ses premiers commentaires pour sa chronique de fin de journée sur les ondes de CKVL.

Jonathan a cependant pu mettre la main sur l'enregistrement avant sa diffusion. Dans un extrait diffusé sur les ondes du FM93, Coderre confirme qu'il est interessé par le poste.

Je vais être clair, là. Un, est-ce que j'y pense? Oui. Est-ce que c'est sérieux? Oui. Est-ce que j'ai la qualité de mes défauts? Inquiétez vous pas, je sais faire la distinction entre le chant des sirènes et puis la réalité. Est-ce que je suis controversé au coton? Est-ce que je suis connu? Je cherche encore le 5 % qui me connaît pas. Mais très certainement, quand j'ai fait des appels, j'ai posé trois questions. La première, c'est: est-ce que vous me voyez Premier ministre? Deuxièmement, est-ce que j'ai la crédibilité et l'expérience? Et troisièmement, est-ce que je suis passé date? Êtes-vous tannés? Je vais dire qu'à 98 %, c'est oui all the way. Alors regarde, je vais prendre soin de moi, je me remets en forme, je vais marcher 300 kilomètres au mois de mai, puis en revenant, on prendra une décision finale.

Denis Coderre

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Les agents des feux de foyer pourraient recourir au SPVQ s'ils étaient menacés
Meurtre à Puerto Vallarta: La guerre des redevances se poursuit en 2026
«Il y a beaucoup de monde au Québec qui ne va pas bien» -Paul Arcand
Les Québécois s'alimentent mal: quelle est la solution? «Faites-vous à manger»
Pourquoi être fâché contre les radars photo?
La surveillance des feux de foyers fait réagir l'opposition à Québec
Éric Duhaime annonce son candidat en Beauce: réaction du député caquiste
CH: Bilan de mi-saison et le ménage à trois devant les buts
La Ville de Québec surveille les feux de foyer à l'aide de caméras thermiques
La police de Québec nage en plein mystère au sujet du 1er meurtre de l'année
Connaissez-vous les vraies règles du UNO?
Un an après avoir pu acheter de la cocaïne sur Facebook, rien n'a changé
Lévis a atteint le cap des 160,000 habitants