Aller au contenu
Jonathan a obtenu un extrait de sa réaction

«Est-ce que c'est sérieux? Oui»: Coderre confirme son intérêt pour le PLQ

«Est-ce que c'est sérieux? Oui»: Coderre confirme son intérêt pour le PLQ
Trudeau-Landry / La Presse Canadienne / Ryan Remiorz

Denis Coderre confirme son intérêt pour devenir chef du Parti libéral du Québec. Jonathan Trudeau a obtenu sa première réaction, quelques heures avant sa diffusion sur les ondes de la station de radio montréalaise, CKVL.

Depuis mercredi matin, plusieurs informations rapportent que l'ancien ministre fédéral et ex-maire de Montréal songe à se présenter à la chefferie du PLQ.

Le principal intéressé a voulu garder ses premiers commentaires pour sa chronique de fin de journée sur les ondes de CKVL.

Jonathan a cependant pu mettre la main sur l'enregistrement avant sa diffusion. Dans un extrait diffusé sur les ondes du FM93, Coderre confirme qu'il est interessé par le poste.

Je vais être clair, là. Un, est-ce que j'y pense? Oui. Est-ce que c'est sérieux? Oui. Est-ce que j'ai la qualité de mes défauts? Inquiétez vous pas, je sais faire la distinction entre le chant des sirènes et puis la réalité. Est-ce que je suis controversé au coton? Est-ce que je suis connu? Je cherche encore le 5 % qui me connaît pas. Mais très certainement, quand j'ai fait des appels, j'ai posé trois questions. La première, c'est: est-ce que vous me voyez Premier ministre? Deuxièmement, est-ce que j'ai la crédibilité et l'expérience? Et troisièmement, est-ce que je suis passé date? Êtes-vous tannés? Je vais dire qu'à 98 %, c'est oui all the way. Alors regarde, je vais prendre soin de moi, je me remets en forme, je vais marcher 300 kilomètres au mois de mai, puis en revenant, on prendra une décision finale.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Violence inouïe à St-Malachie: une source de Jérôme avait déjà mis la table
Les applications inutiles sur notre téléphone
Les habitudes dérangeantes en visioconférence

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30