Aller au contenu
Ses propos ont fait réagir les jeunes sur TikTok

Télétravail: «me suis fait traîter de boomer!» -Sylvain

Télétravail: «me suis fait traîter de boomer!» -Sylvain
Sylvain Bouchard / Cogeco Média

Plus tôt cette semaine, Sylvain et Philippe ont eu une discussion sur le télétravail et sur les dangers que cela peut représenter pour la santé de nos centres-villes et la productivité des entreprises.

À sa grande surprise, l'extrait diffusé sur le TikTok du FM93 (ci-dessous) a grandement fait réagir les plus jeunes. Ceux défendant le télétravail en même profité pour le traîter de « boomer »!

« Je l'ai peut être mérité un peu », a-t-il avoué, d'emblée. Il voulait toutefois nuancer le débat.

Commentaire positif: oui, je me suis fait ramasser, mais c'est poli, c'est respectueux, j'adore ça. Vous avez le droit! L'économie des centres-villes, les jeunes, c'est pas dans leurs préoccupations. Mais je pensais marquer des points, mais ça c'est pas trop dans l'extrait, avec l'esprit d'équipe. Moi je m'ennuie des des 5 à 7 de bureau, le jeudi quand toute la gang au bureau on s'en va prendre un drink. D'ailleurs, il n'y en a plus, ça n'existe plus à Québec. 

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Marc Boilard : Colère des agriculteurs québécois: Pourquoi ?
Première heure intégrale
Ouverture : Météo et Plume Latraverse ; Sauvons mon média

Vous aimerez aussi

0:00
43:11
0:00
1:14:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00