Aller au contenu
«Un coup de maître», selon Ray

Lou Lamoriello est allé convaincre Patrick Roy directement chez lui en Floride

Lou Lamoriello est allé convaincre Patrick Roy directement chez lui en Floride
Roy lors de son premier match derrière le banc des Islanders, dimanche. / Bruce Bennett / Staff / Getty Images

Dans Dupont le matin, écoutez Ray et Stephan revenir sur l'embauche surprise de Patrick Roy, à la barre des Islanders de New York.

Après avoir avancé que Roy avait refusé deux offres d'équipes de l'Ouest, Ray a salué le «coup de maître» du directeur général des Islanders, Lou Lamoriello, qui a su faire une offre que le 33 ne pouvait pas refuser.

Le grand patron de l'équipe new-yorkaise est même allé directeur chez lui, afin de le convaincre qu'il était l'homme de la situation.

Lou Lamoriello, c'est un coup de maître qu'il a fait. D'abord, il l'a fait de la bonne façon. Il s'est déplacé en Floride pour aller voir Patrick. Les autres fois qu'il avait eu une petite discussion avec des gens de la Ligue nationale de hockey, c'était au téléphone et c'était: "Comment ça va? Tu fais quoi? On se reparle..." Alors que Lou Lamoriello s'est déplacé et est allé en Floride au début de la semaine dernière ou en fin de semaine dernière. Après ça, il a appelé Patrick pour lui dire, "là je suis prêt à faire mon changement d'entraîneur. Toi, tu penses quoi de tout ça?" Il a dit ok, c'est beau, on embarque.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ray Cloutier

Karen a une solution rafraîchissante à cette journée chaude
Dupont le matin du 28 juin 2024 - 7h-8h
Steph écoute un film non-recommandé par Nico et donne le punch...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 5h
En direct
En ondes jusqu’à 06:00