Aller au contenu
NFL

Le cauchemar des Bills contre les Chiefs se poursuit

Le cauchemar des Bills contre les Chiefs se poursuit
Tyler Mass vient de rater un botté crucial. / Al Bello/Getty Images

On connaît maintenant les quatre équipes qui s'affronteront lors des deux finales d'association de la NFL, dimanche prochain.

Dans l'Association nationale, les 49ers affronteront les Lions de Detroit à San Francisco, tandis que dans l'Association américaine, les champions en titre du Super Bowl, les Chiefs de Kansas City, seront les visiteurs à Baltimore afin d'y affronter les Ravens.

Bruno Heppell revient sur les matchs du week-end avec Jérémie Rainville, entre autres, sur le cauchemar vécu une fois de plus par les Bills de Buffalo.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

«Dan Campbell a tué le momentum de son équipe» -Bruno Heppell
Un dernier week-end explosif
Bill Belichick (Patriots) et l'impact des Entraîneurs-Chefs dans la NFL

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 5h
En direct
En ondes jusqu’à 06:00