Aller au contenu
Lewis Hamilton chez Ferrari en 2025

«Je pense que ça va être énorme pour la F1» -Alex Tagliani

«Je pense que ça va être énorme pour la F1» -Alex Tagliani
Hamilton sera le coéquipier de Charles Leclerc chez Ferrari, en 2025. / Rudy Carezzevoli / Stringer / Getty Images

Le septuple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton  tournera le dos à Mercedes et rejoindra l'écurie Ferrari en 2025. 


Écoutez l'analyse d'Alex Tagliani.


«C'est la grosse nouvelle du jour. Je pense que ça va être énorme pour la Formule 1. Tous les pilotes qui sont capables d'orchestrer leur carrière et d'aboutir dans une Ferrari, c'est le summum.

«Lewis, c'est un gars intelligent et le fait qu'il décide de prendre cette décision, il y a quelque chose qu’il sait qu’on ne sait pas. De quitter son contrat un an plus tôt que prévu, il y a peut-être quelque chose qui l'attire chez Ferrari. Peut-être qu'on lui a promis mer et monde et dit qu'on serait prêt à faire n'importe quoi pour gagner et ça l'a attiré...»

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Une vitrine pour les 15-18 ans offerte par les Blue Jays
«Depuis l'arrivée de Lane Hutson, on a le meilleur de Mike Matheson» -Dany Dubé
L'aspect du jeu à améliorer chez les Sens: «Le jeu à 5 contre 5» -Marc Legault
«C'est extrêmement difficile d'atteindre les plus hauts sommets» -Hugo Bernard
«Robert Redford, dans ce film, m'a fait tripper toute ma vie» -Alex Agostino
«Mike Matheson va avoir une valeur incroyable» -Stéphane Waite
«Ça n'a pas d'allure, ça n'a tellement pas de sens» -Jean St-Onge
«Un week-end plus rempli et plus intéressant pour les amateurs» -Alex Tagliani
La deuxième performance de tous les temps pour Camryn Rogers
«On avait cette hargne d'aller chercher une victoire» -Marc-Antoine Dequoy
La science de la boxe l'a emporté contre la force brute
«Le gars que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bon, c'était Filip Mesar»
Brian Roberts: «C'est pathétique» -Alex Agostino
«Comme joueur, je ne suis pas un produit fini» -Lane Hutson
«Il y a un an, c'était 'dans le mix', un an plus tard, c'est 'constance'»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00