Aller au contenu
«Probablement la plus grosse année...»

Détails inédits sur la programmation du FEQ 2024: ce sera «énorme»

Détails inédits sur la programmation du FEQ 2024: ce sera «énorme»
«Probablement la plus grosse année en termes de qualité de têtes d'affiche» / THE CANADIAN PRESS/AP-Photo by Amy Harris/Invision/AP

Dans Trudeau-Landry, Alex confie avoir eu quelques informations privilégiées sur le dévoilement de la programmation du Festival d'Été de Québec 2024.

Selon une source bien au fait des annonces à venir, il explique d'abord que la programmation du FEQ pourrait être dévoilée à la fin du mois de mars, soit un peu plus tôt que les dernières années où c'était plutôt en avril.

Il mentionne aussi que l'édition de cette année pourrait surpasser celle de l'année dernière, qui avait déjà mis la barre très haute.

J'ai demandé à une source de me qualifier la programmation 2024 du Festival d'été de Québec, en un mot. Et le mot qu'on m'a répondu, c'est « énorme ». [...] Je vous cite ce que la personne m'a dit – quelqu'un de bien au fait – on m'a dit qu'il s'agissait, et c'est pas mes mots, c'est les mots de ma source, de probablement la plus grosse année en termes de qualité de têtes d'affiche.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Les habitudes dérangeantes en visioconférence
Les applications inutiles sur notre téléphone
Le toit du Stade olympique avec Marwah Rizqy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30