Aller au contenu
Échangé aux Jets de Winnipeg

Sean Monahan: «J'adore la transaction» -Stéphane Waite

Sean Monahan: «J'adore la transaction» -Stéphane Waite
Le chroniqueur hockey, Stéphane Waite / Cogeco Média

Le chroniqueur hockey Stéphane Waite discute avec l’animateur Mario Langlois de l’échange de l'attaquant des Canadiens de Montréal, Sean Monahan, aux Jets de Winnipeg, vendredi.

«Je suis très satisfait d’un premier choix de première ronde au repêchage. Si la direction du CH avait voulu avoir plus, elle aurait probablement été obligée de prendre des mauvais contrats.»

Stéphane Waite évoque l’arrivée de l’attaquant Andrei Kuzmenko a Calgary, quant il fait référence à un contrat incommodant. 

«Kent Hugues voulait certainement un premier choix. Il l’a eu. Il aurait pu attendre, pour alimenter la surenchère, mais c’était un pari. En fin de compte, Montréal aura obtenu deux choix de premier tour grâce à Sean Monahan…» 

Il faut se rappeler que les Flames avaient donné un choix de 1er tour aux Canadiens, pour qu’ils prennent Sean Monahan, en 2022.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Ça s'en va vraiment dans la bonne direction» -Antoine Roussel
«Je l'ai trouvé fantastique» -Jean-Jacques Daigneault
«Je pense que ce n'était pas le souhait des joueurs de quitter» -André Tourigny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00