Aller au contenu
Stoneham

Arrêté avec 4 bombes artisanales: ses explosions filmées sur les médias sociaux

Un homme de 42 ans a été arrêté mardi par la Sureté du Québec, à Stoneham. Une perquisition a permis de saisir quatre bombes artisanales et du matériel pouvant servir à fabriquer des dispositifs explosifs.

Dominic Pelletier a été accusé de bris de probation ainsi que de plusieurs chefs, en lien avec la perquisition et la fabrication d'engins explosifs.

L'homme filmait ses explosions, qu'il partageait ensuite sur les médias sociaux sous le pseudomyme Dom Custum. C'est ce qui a mené la police à l'arrêter.

Il était aussi derrière une page Facebook nommée « Les crinqué du quebec », avec plus de 11 000 abonnés.

Écoutez les informations de Trudeau-Landry ainsi qu'une vidéo partagée par l'homme, ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

«Il avait cette capacité assez extraordinaire d'entrer en contact avec les gens»
Une boîte à lunch fournie à tous les élèves québécois?
Un fan de Pantera pas mal heureux d'être au spectacle...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00