Aller au contenu
Les Canadiens malmenés au Centre Bell

«Ce n'était pas notre journée» -Martin St-Louis

«Ce n'était pas notre journée» -Martin St-Louis
Dure journée au boulot pour l'ensemble des joueurs des Canadiens / La Presse Canadienne

Les Canadiens ont vécu un après-midi cauchemardesque dimanche après-midi au Centre Bell. Ils ont été humiliés 7-2 par les Blues de St. Louis.


Écoutez l’après-match Canadiens-Blues avec Martin McGuire, Dany Dubé et Louis Jean.


 Au menu:

  • Le résumé du match avec Martin McGuire
  • L’analyse de Dany Dubé

«Le jeune Jayden Struble a connu un match difficile tout comme Jake Allen (...) Les Canadiens ont été horribles en désavantage numérique...»

  • Les commentaires de Martin St-Louis qui a paru en beau fusil pendant tout le match... surtout à l'endroit des arbitres

«Il y a des parties du match que j'ai aimées. Je ne pense pas que c'était un match de 7-2, mais ça s'est fini 7-2. On va regarder les vidéos, mais ce n'était pas facile d'accepter ce qui se passait sur la glace.»

«On était combattifs. La ligne est fine, parfois, entre ce qui est une punition ou ce ne l'est pas. Mais ce soir, c'était une punition. Ce n'est pas facile à gérer, cette ligne-là. Je ne pense pas que c'était des punitions paresseuses. Écoute, ce n'était pas notre journée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

L'effet Taylor Swift et les cotes d'écoute de la NFL
Jean-François Gendron, un Québécois à Vegas pour le Super Bowl
«Trois joueurs qui sont connectés» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00