Aller au contenu
Le tramway sur pause

163 employés liés au bureau de projet toujours payés: «ils jouent aux cartes?!»

163 employés liés au bureau de projet toujours payés: «ils jouent aux cartes?!»
Sylvain Bouchard / Cogeco Média / Ville de Québec

Écoutez Sylvain parler des employés liés au bureau de projet du tramway qui sont toujours payés, malgré le fait que le projet soit sur la glace.

En vertu d'une demande d'accès à l'information diffusée jeudi, on apprend que 163 postes sont toujours rémunérés.

De ceux-ci, 117 sont payés par le gouvernement, pour un total de 7 M$, et 46 sont excédentaires et transférés dans d'autres départements, payés par la ville 2,5 M$.

Sachez qu'à matin, il y a six personnes qui vont aller travailler au département d'archéologie du tramway de Québec. Sont six... au cas où ils trouveraient Champlain. Tu comprends? Le tombeau de Champlain!

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Coulombe

Émission intégrale du 7 avril
Les clichés de James Bond
Le monde dans les yeux de Louise Latraverse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00