Aller au contenu
La guerre des gangs vs Hells gagne en intensité

Violence inouïe à St-Malachie: une source de Jérôme avait déjà mis la table

Violence inouïe à St-Malachie: une source de Jérôme avait déjà mis la table
La guerre des gangs vs Hells gagne en intensité / Montage FM93 / Darryl Dyck / La Presse Canadienne

Écoutez Jérôme et l'équipe revenir sur les événements violents de St-Malachie, où une personne a été tuée et trois autres blessées, dans l'épisode le plus récent de l'escalade de la violence entre les gangs et les motards.

Cette opération policière majeure qui a duré une bonne partie de la journée de lundi, est-elle un tournant dans la guerre qui oppose les Hells Angels aux gangs indépendants qui refusent de se plier à leurs règles?

On analyse la montée inquiétante de la violence dans la région et Jérôme rappelle les propos de l'une de ses sources, qui avait déjà mis la table pour des événements du genre, il y a un mois.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Ce qu'on manque pendant qu'on est sur notre cell
Des agents de bord qui disparaissent à Toronto
L'équipe est nostalgique des «vrais» restaurants chinois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00