Aller au contenu
Poste de commandement du SPVQ

4 à 6 nouveaux dossiers dans l'histoire du «masturbateur de Sainte-Foy»

4 à 6 nouveaux dossiers dans l'histoire du «masturbateur de Sainte-Foy»
Portrait-robot de l'homme recherché / Police de Québec

Écoutez le porte-parole du SPVQ, William Robitaille, parler des derniers développements dans l'histoire du « masturbateur de Sainte-Foy ».

Depuis mercredi matin, le SPVQ a déployé un poste de commandement au Canadian Tire sur route de l'Église, dans l'espoir d'obtenir plus d'informations sur un homme qui aurait commis des agressions sexuelles à répétition, dans plusieurs secteurs de la ville.

L'homme dans la trentaine viserait des femmes assises seules, devant lequelles il baisse son pantalon pour se masturber. Le dernier événement rapporté remonte à la mi-janvier.

Le poste de commandement mobile a d'ailleurs permis de faire avancer le dossier.

« Il y a 4 à 6 nouveaux dossiers qui ont été pris hier au poste de commandement mobile. Donc on parle de plusieurs nouvelles avancées avec le même modus operandi de notre suspect. Donc oui, on peut parler d'avancement dans ce dossier-là. »

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Police de Québec

Source: Police de Québec

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ray Cloutier

Les spéciaux de la semaine avec Pierre!
Stephan a failli faire un accident à cause de son véhicule... trop sécuritaire
On découvre les dernières tendances printemps-été 2024 avec Valérie Langlois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00