Aller au contenu
Nouvel épisode de violence à Montmagny

Guerre des stupéfiants: la SQ lève le ton et amène des renforts de Montréal

Guerre des stupéfiants: la SQ lève le ton et amène des renforts de Montréal
Guerre des stupéfiants: la SQ lève le ton et amène des renforts de Montréal. / Montage / Capture d'écran YouTube / Christinne Muschi / Darryl Dyck / La Presse Canadienne

Écoutez Jérôme et son équipe parler du dernier épisode de violence dans la guerre des stupéfiants, cette fois-ci à Montmagny, jeudi.

On aborde aussi le sujet de la Sureté du Québec qui hausse le ton et qui amène des renforts de Montréal, afin de calmer le jeu dans la guerre qui oppose les gangs indépendants liés à Dave « Pic » Turmel et les Hells Angels.

Est-ce un signe que le confilt a atteint un point de non-retour?

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karen Paquet

Des politiciens plus grands que nature
Comment le monde de l'assurance a-t-il évolué en 35 ans?
Marie-Pierre est en studio avec un invité spécial!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00