Aller au contenu
Décédée à l'âge de 8 ans

Faire le deuil d'un enfant: une mère nous raconte l’histoire de sa fille Olivia

Écoutez Laurie Suzor-Pleau raconter l’histoire de sa fille Olivia, décédée en novembre dernier d'une malformation cardiaque liée à un rare syndrôme, à l'âge de 8 ans.

Au micro de Dupont le matin, la jeune mère de deux autres garçons détaille le parcours parsemé d'embûches que sa petite fille a dû surmonter, depuis sa naissance.

Au cours de sa première année de vie, Olivia a dû subir quatre opérations cardiaques importantes. Malgré des pronostics très pessimistes, elle a réussi à se stabiliser.

Toutefois, en novembre dernier, sa situation s'est détériorée lors d'une visite chez le dentiste. Elle est malheureusement décédée.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karen Paquet

Comment le monde de l'assurance a-t-il évolué en 35 ans?
Ce qu'on manque pendant qu'on est sur notre cell
Marie-Pierre est en studio avec un invité spécial!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00