Aller au contenu
Jérôme veut le voir affronter Marchand

Et si Éric Duhaime se présentait à la mairie de Québec?

Et si Éric Duhaime se présentait à la mairie de Québec?
Trudeau-Landry / Cogeco Média

Le chef du Parti Conservateur du Québec, Éric Duhaime était de passage dans les studios du FM93, au micro de Trudeau-Landry.

Parmi les sujets abordés, Jérôme n'a pu s'empêcher de donner le fond de sa pensée sur l'avenir politique du chef conservateur.

Et s'il devenait le prochain adversaire de Bruno Marchand, aux élections municipales de 2025?

Je trouve que t'as des bonnes idées, Éric. Moi, je pense que pendant la pandémie, tu étais dans le champ. Je pense que sur les drag queens, t'es dans le champ. Mais quand je t'entends parler d'économie, honnêtement, l'orphelin politique en moi se dit "wow!", c'est lui que ça nous prend. En fait, tu devrais. Quand tu parles d'économie, je te verrais au fédéral, au provincial et au municipal! Quand tu lâches les drag queens et ces affaires-là, moi, je trouve que tu es probablement un des meilleurs politiciens qui a un des meilleurs discours là-dessus. [...] Imagine-toi la course "Duhaime versus Marchand"!

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Pour encourager Patrick Roy: «On aurait pu remplir 10 ou 12 autobus»
Le FM93 à New York: «il faut être crinqués pas à peu près!»
Les meilleurs moments du 11 avril

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00