Aller au contenu
40 000 points en carrière en saison régulière

«LeBron ne ralentit pas» -Maxim P. Paquet

«LeBron ne ralentit pas» -Maxim P. Paquet
LeBron James / (AP Photo/Mark J. Terrill)

LeBron James est devenu, samedi soir, le premier joueur de l'histoire à inscrire 40 000 points en saison régulière au cours de sa carrière dans la NBA.


Écoutez la chronique basketball de Maxim P. Paquet au micro de Mario Langlois, lundi.


Et à 39 ans, le joueur des Lakers est loin d'avoir dit son dernier mot. Il veut continuer d'établir des records et de consolider sa place parmi les plus grands de son sport. 

«Il veut signer un contrat plus lucratif que celui qu'il a en ce moment, donc il a déjà annoncé ses couleurs de ce côté-là. Il a aussi dit qu'il voulait jouer avec son fils Bronny James (...) Mais oui, c'est sûr et certain qu'il prévoit jouer au moins encore deux ou trois bonnes saisons. Il ne ralentit pas pour le moment.»

Maxim P. Paquet

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Canada 6 - Qatar 0: victoire historique, mais Ismaël Koné se blesse gravement
«Un tremplin incroyable»: Bruny Surin s'associe au camp Precision Play Soccer
«C'est le fun»: le Mammoth prolonge d'une saison le contrat d'André Tourigny
«C’était vraiment émouvant»- Manon Rhéaume sur son premier repêchage en LPHF
Mike Babcock: «C'est la dernière carte de Bowman pour garder McDavid à Edmonton»
«Faire un roulé d'un pied pour faire la coupure» -Joey Savoie
«C'est une belle opportunité pour lui» -Martin Mondou
«Il y a trop de bon joueurs pour que l'équipe cesse de progresser»
«C'est une belle opportunité: ils ont de la place au centre» -Théo Rochette
«On s'attend à ce que soit lui qui délivre l'équipe nationale» -Patrice Bernier
«Si je suis DG, je dis à Dobes: connais une grosse saison»
«Messi met tout le monde d’accord» -Arcadio Marcuzzi
«Je voulais former un champion du monde» -Russ Anber