Aller au contenu
Infrastructures sportives et récréatives

«Pas de grand projet d'ici la fin du mandat», prévient Marchand

«Pas de grand projet d'ici la fin du mandat», prévient Marchand
Bruno Marchand et son conseiller, Jean-François Gosselin. / Philip Rodrigue-Comeau / FM93

La Ville de Québec a choisi pour 2024 d'investir dans plusieurs petits projets d'infrastructures sportives et récréatives de quartier, plutôt que dans un seul grand chantier tape-à-l'oeil.

L'enveloppe de 64 millions de dollars financera une soixantaine d'initiatives comme l'ajout ou la rénovation de terrains sportifs (basketball, pickleball, volleyball, soccer, baseball, planche à roulettes, tennis), de piscines, de jeux d'eau, de parcs et de patinoires dans les six arrondissements.

Le nouveau Centre communautaire de la Pointe-de-Sainte-Foy, la patinoire réfrigérée au parc Victoria et le remplacement du système d’éclairage au Stade Canac figurent parmi les plus gros travaux.

Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Artisans de leur malheur? La Marmota s'est elle-même dénoncée à la ville en 2021
Le cardinal Lacroix n'aura pas de procès canonique
Le tramway s'invite à l'inauguration d'une statue par la maire de Nantes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00