Aller au contenu

Les Flyers, vendeurs et acheteurs, tout à la fois

Les Flyers, vendeurs et acheteurs, tout à la fois
Daniel Brière. / Cogeco Média

En début de saison, la plupart des observateurs se seraient attendus que les Flyers de Philadelphie soient des vendeurs plutôt que des acheteurs à la date butoir des échanges.

Finalement, ils ont fait un peu des deux...

On écoute le directeur général de l'équipe, Daniel Brière, avec l'animateur Louis Jean, parler de la stratégie des Flyers en fonction de leurs besoins.

«On essayait d'aligner les deux (options). Dans notre cas, c'est de garder une vision vers le futur.»

On écoute Daniel Brière...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Côté talent, je pense que Zharovsky pourrait jouer dans la LNH» -Devin Brosseau
«Le match d'hier était le meilleur du Canadien de la saison» -Antoine Roussel
«Il a été chercher des points dans 18 de ses 22 départs» -Stéphane Waite
«Il faut s'assurer d'être bons à l'endroit où l'on va» -Eric Myles
«Je ne m'attendais pas à ce que Demidov soit aussi dominant» -José Théodore
«Martin nous laisse jouer: il veut qu'on fasse des jeux» -Alexandre Carrier
«Tu ne peux pas endurer une erreur de cette nature» -Mario Langlois
Villeneuve, Lacelle et Dagenais: plaisir, stress et repêchage de la LNH
«Pickford a un tir absolument incroyable» -Marc-André Dumont
«Les Sharks, pour une rare fois, se lancent» -Jean-François Chaumont
«J'ai vu des choses inacceptables des deux côtés» -Wandrille Lefèvre
«En bout de ligne, McDermott paie la note» -Bruno Heppell
«On peut dire que le Canadien est une équipe de Top 10» -Tony Marinaro
Kirby Dach de retour au sein du premier trio mardi soir?