Aller au contenu
Las Vegas, grand gagnant des échanges?

«Je ne trouve pas que tout s'imbrique parfaitement» -Antoine Roussel

«Je ne trouve pas que tout s'imbrique parfaitement» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

Un nombre considérable de joueurs ont changé d'adresse ces derniers jours, tout juste avant la date butoir des échanges dans la LNH.

Au micro de Louis Jean, aux Amateurs de sports, Antoine Roussel a la tâche ardue de désigner la ou les formations qui se sont le plus améliorées durant ce derby des échanges.

Vite fait, sur papier, les Golden Knights semblent être les vainqueurs.

«J'ai l'impression que tout le monde va dire les Golden Knights, mais je n'ai pas l'impression que ce sont les grands gagnants. Ils ont obtenu les meilleurs joueurs disponibles, mais je ne trouve pas que tout s'imbrique parfaitement. On risque de scinder notre noyau.»

Roussel estime même que les Golden Knights ne respectent guère leurs vétérans.

Donc, qui, selon Antoine Roussel, est la formation qui s'est le plus améliorée?

Écoutez sa réponse...

 

 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Côté talent, je pense que Zharovsky pourrait jouer dans la LNH» -Devin Brosseau
«Le match d'hier était le meilleur du Canadien de la saison» -Antoine Roussel
«Il a été chercher des points dans 18 de ses 22 départs» -Stéphane Waite
«Il faut s'assurer d'être bons à l'endroit où l'on va» -Eric Myles
«Je ne m'attendais pas à ce que Demidov soit aussi dominant» -José Théodore
«Martin nous laisse jouer: il veut qu'on fasse des jeux» -Alexandre Carrier
«Tu ne peux pas endurer une erreur de cette nature» -Mario Langlois
Villeneuve, Lacelle et Dagenais: plaisir, stress et repêchage de la LNH
«Pickford a un tir absolument incroyable» -Marc-André Dumont
«Les Sharks, pour une rare fois, se lancent» -Jean-François Chaumont
«J'ai vu des choses inacceptables des deux côtés» -Wandrille Lefèvre
«En bout de ligne, McDermott paie la note» -Bruno Heppell
«On peut dire que le Canadien est une équipe de Top 10» -Tony Marinaro
Kirby Dach de retour au sein du premier trio mardi soir?