Aller au contenu
Samuel Vincent-Couillard raconte son histoire

Mutilé et violemment blessé par une hélice d'avion en marche, il a frôlé la mort

Samuel Vincent-Couillard a vécu un accident grave qui a changé sa vie. Écoutez-le raconter son histoire au micro de Dupont le matin.

Le 19 septembre 2015, à l'âge de 25 ans, il a été violemment heurté à la tête par une hélice d’avion de type Cessna. Il terminait alors ses études pour concrétiser son rêve de devenir pilote.

Très gravement blessé à la tête, à la potrine et aux mains, il perd conscience par moments, pour finalement se réveiller d'un coma, deux semaines plus tard.

Ayant perdu une partie de la main droite, il confie que son plus grand deuil est toutefois celui de ne pas pouvoir vivre de l'aviation.

Il est maintenant vidéographe dans sa propre entreprise, Productions Boka.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karen Paquet

Des politiciens plus grands que nature
Ce qu'on manque pendant qu'on est sur notre cell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00