Aller au contenu
L'élue libérale ne mâche pas ses mots...

Jonatan Julien, «le gros problème à Québec», selon Marwah Rizqy

Jonatan Julien, «le gros problème à Québec», selon Marwah Rizqy
La députée libérale ne mâche pas ses mots... / Montage / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Les Libéraux accusent le ministre Jonatan Julien d'être la cause principale de l'absence de projets majeurs à Québec, depuis l'arrivée de la CAQ au pouvoir.

La députée Marwah Rizqy l'a qualifié de «gros problème» pour la région de Québec, dans le cadre d'une interpellation à l'Assemblée nationale.

Le ministre responsable de la Capitale-Nationale et des Infrastructures réplique que son gouvernement n'a jamais autant investi (9,1G$ en 5 ans) dans la région, notamment pour le maintien des écoles, des hôpitaux et des résidences pour aînés.

Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Gino Chouinard tire officiellement sa révérence
Cet été, on va faire un tour à St-Raymond !
Ambulanciers débordés en Gaspésie: «Attachez votre tuque!», lance Jérôme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00