Aller au contenu
Les cas d'intoxication s'accumulent

Son mari mort mystérieusement à Punta Cana, une veuve nous met en garde

Son mari mort mystérieusement à Punta Cana, une veuve nous met en garde
Un hôtel de Punta Cana. / swisshippo / Getty Images

Les cas d'intoxications mystérieuses à Punta Cana inquiètent et s'accumulent. Dans Bouchard en parle, l'équipe aborde le dossier du Journal de Québec, concernant plusieurs témoignages troublants en ce sens.

Une quinzaine de Québécois disent avoir été intoxiqués et drogués à leur insu, en vacances en République Dominicaine.

L'équipe reçoit Betty Osorio, qui a perdu son mari, Patricio Retamal, dans des circonstances nébuleuses là-bas, il y a 2 ans.

Elle raconte la nuit d'horreur qu'elle a enduré, menant à la mort de son conjoint.

Mon mari était hors de lui, carrément. Il frappe les murs, il prend tout ce qu'il avait à portée de la main en disant qu'il y avait quelqu'un avec lui. Il était vraiment en psychose. Il pensait qu'on allait le tuer, qu'il était menacé. Il criait à l'aide et criait qu'on allait le tuer. [...] Quand j'ai vu après, le corps de mon mari allongé au sol, les pieds qui sont bleus, les lèvres bleues, l'écume qui sort de sa bouche... J'ai dit, non, c'est pas normal. Mon mari est mort.

Écoutez son témoignage dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Un pool en attendant le rapport de la CDPQ Infra
De l'aide aux commerçants aux prises avec des itinérants
Boîte à lunch de l'info : Tricher à l'école avec ChatGPT, Droits des victimes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00