Aller au contenu
Le FM93 à New York

Un voyage en autobus... à jeun?! Sylvain arrive en 2024

Un voyage en autobus... à jeun?! Sylvain arrive en 2024
Sylvain réalise que les voyages en autobus ont bien changé depuis sa jeunesse! / Lubo Ivanko / Getty Images

Écoutez Sylvain et Philippe préparer leur escapade à New York, avec les auditeurs du FM93...

C'est ce jeudi que le FM93 et 200 auditeurs iront à New York pour voir les Islanders de Patrick Roy affronter le Canadien de Montréal!

Dans Bouchard en parle, Sylvain réalise que les voyages en autobus ont bien changé depuis sa jeunesse...

Fut une époque où ce genre de périple était toujours très arrosé. Il réalise que c'est la première fois qu'il embarquera dans un autobus voyageur «à sec».

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Lionel Carmant lâche son poste de ministre: «La CAQ est sur ses derniers milles»
Toute la vérité sur «l'influenceuse-fausse avocate» Megan Lalonde
«Arrête-moi ça avec tes affaires de gauchistes!»: débat musclé sur l'itinérance
Marc Boilard : Pour ou contre payer plus cher pour une marque connue
Devenir un bon politicien en 5 points
Ouverture : L'anglais ; Se pardonner ; Loi 2 ; Hommage aux médecins
Les travers de la loi sur les médecins (qui ne règlera rien)
Marc Boilard : Pour ou contre les «boîtes à bébé»
«Les jeunes sont curieux de la souveraineté», affirme un cégépien