Aller au contenu

Des gens de Québec en direction de New York pour encourager Patrick Roy

Des gens de Québec en direction de New York pour encourager Patrick Roy
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

L'animateur Jérôme Landry et d'autres collègues du FM93 ont quitté Québec à 5 h du matin, jeudi, pour aller encourager Patrick Roy à New York.

Ils font le voyage avec quatre autobus. La demande était si forte qu'ils auraient pu remplir dix à douze autobus.


Écoutez Nathalie Normandeau aborder la fièvre du hockey, toujours bien présente à Québec, avec Jérôme Landry.

«En fait, le vrai objectif, ce n’est pas ça. C'est vraiment de saluer Patrick Roy et de l’appuyer. Il y a bien des gens qui ne comprennent pas pourquoi le Canadien le l'a pas engagé non plus dans les dernières années. Mais effectivement je trouve que c'est quand même une autre démonstration que les gens de Québec sont des passionnés de hockey, même si ce n’est pas notre objectif principal, je trouve que ça le démontre encore. De partir comme ça en autobus, en gang, pis d’aller voir du hockey de la Ligue nationale. Je veux dire, il n’y a pas beaucoup de villes, je pense, où ça existe, ce genre de choses-là. Moi, je l’ai fait à l’époque avec ce qu’on appelait la Nordiques nation, il y a une il y a une dizaine d’années. On le faisait plusieurs fois par année, puis à chaque fois, c’était facile de remplir les autobus. La passion, elle est encore là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Suspension du permis des voleurs: «Le Québec doit s'inspirer de l'Ontario»
Votre syndicat a-t-il déjà demandé de ralentir votre rythme de travail?
«Lorsque nos enfants seront aveugles, leur mémoire sera pleine de beauté»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00