Aller au contenu
En dépit de l'élimination

«L'attitude positive est contagieuse» -Martin St-Louis

«L'attitude positive est contagieuse» -Martin St-Louis
Martin St-Louis derrière le banc des Canadiens. / Minas Panagiotakis/Getty Images

Le défenseur américain Lane Hutson a finalement signé son contrat d'entrée dans la LNH (trois ans) avec les Canadiens de Montréal.

Le jeune homme se joindra au Tricolore, dimanche. Il pourrait logiquement prendre part à l'une ou l'autre des deux dernières rencontres des Canadiens, lundi à Detroit ou mardi, à Montréal, contre les Red Wings.

Comme le souligne Martin McGuire au micro de Mario Langlois, Hutson est originaire du Michigan.

Relativement aux trois derniers matchs - incluant celui de samedi contre les Sénateurs d'Ottawa -, le descripteur des rencontres des Canadiens au réseau Cogeco sent que les hommes de Martin St-Louis veulent jouer les trouble-fête.

Particulièrement contre les Sénateurs... Advenant un revers, les Canadiens seraient balayés par la formation d'Ottawa.

Martin McGuire présente les commentaires de:

  • Martin St-Louis
  • Rafaël Harvey-Pinard
  • Mike Matheson

On écoute Martin McGuire...

Vous aimerez aussi

0:00
1:51

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le Drakkar met fin à une série de 12 défaites
Humour, musique et hockey avec Patrick Groulx
La gestion des gardiens, le cas Patrik Laine et le contrat de Mike Matheson
«Il n'a pas de bouc émissaire» -Antoine Roussel
Expos Fest: Randy Johnson sera à Montréal en 2026
«Yesavage a démontré du sang-froid dans les séries» -Alex Agostino
Une série mondiale très payante à Toronto
McDavid et Draisaitl sur le même trio contre le Tricolore
Jeremy Filosa à la Série mondiale | Les Blue Jays seront-ils sacrés champions?
Défis logistiques et frénésie pour les Blue Jays
«On va donner le match contre la meilleure équipe (Oilers) à notre numéro un»
«Je n'ai pas aimé comment Samuel a été traité» -José Théodore
Le spectacle, oui, mais pas au détriment du résultat